Lycée : Intendence

HORAIRES D’ACCÈS

Tous les jours de 8h00 à 12h30.
Ouverture des bureaux pour la demi-pension :
– Tous les jours de 9h00 à 12h30
– Distribution des autorisations de passage en cas de repas non réservé, carte perdue, carte oubliée…
A l’intendance uniquement de 12h00 à 12h15 pour le premier service
13h00 à 13h15 pour le second service

DEMI-PENSION

L’accès au self se fera au moyen d’une carte magnétique avec pré-paiement et système de réservation. Cette année aussi, 2 services sont prévus. La demi-pension débutera au début de la reprise effective des cours.

Informations au niveau de la demi-pension des élèves :
Les aides régionales à la demi-pension, au vu des documents demandés à l’inscription, sont déjà mises en place. Au besoin, d’autres aides pourront être accordées, il faudra se renseigner auprès de l’assistante sociale.
Une boîte aux lettres est disponible à l’Intendance pour le dépôt des chèques de cantine (inscrire au dos du chèque Nom Prénom et n° de carte de l’élève).
Pour les encaissements en espèce se présenter à l’Intendance uniquement de 9h45 à 10h15.
RAPPEL : La réservation des repas est obligatoire.
Elle peut être effectuée la veille à partir de 14h00 et ce jusqu’à 10h30 le jour même.

RÈGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DE LA DEMI-PENSION

CORRESPONDANT PAYE

Pour les questions de carrière, informations paye ( changement de RIB, prise en charge des frais de transport, information retraite…) il faudra s’adresser à l’Intendance. LES FOURNITURES

Les commandes (imprimé ci-joint) devront être transmises au coordonnateur de la discipline qui les regroupera et les remettra à l’Intendance. Des catalogues sont à votre disposition. Le coordonateur sera informé de la livraison pour vérification et retrait de la marchandise (au besoin aidé par un O/P.).

PARTICIPATION DES REMBOURSEMENTS DES FRAIS DE STAGES EN ENTREPRISE

Pour les enseignants, le remboursement s’effectue sur la base des distances kilométriques. L’ordre de mission ainsi qu’un RIB doivent être remis à l’Intendance.
Pour les élèves, le professeur devra réunir les demandes accompagnées des pièces et remettre le tout à l’Intendance pour la fin du mois de stage. Le délai est impératif.

GESTION MATÉRIELLE

Un cahier de suivi sera mis à disposition à la loge pour enregistrer les problèmes.